Mes valeurs

Le corps nous parle

A l’état naturel, le corps humain est en parfaite harmonie, en parfait équilibre. Or, avec la précipitation du quotidien, le stress, les excès en tout genre, les addictions et l’alimentation qui n’est pas toujours saine, notre corps subit beaucoup de perturbations. De plus, nous sommes de moins en moins à son écoute. Douleurs, maux, troubles divers.. sont autant de signes utilisés par le corps pour nous avertir que quelque chose ne va pas, qu’il faut changer de rythme, de mode de vie ou d’alimentation.

Des approches différentes qui touchent le corps et l'esprit: ce que je vous propose

Convaincue que le corps et ses maux renferment des blocages inconscients et des messages, je propose un parcours bien-être complet pour travailler sur le corps physique et énergétique. J’insiste sur le terme « parcours » car il s’agit bien d’un chemin pour trouver ou retrouver l’épanouissement corporel et de la compréhension de soi. Le « one shot » est toujours positif pour la personne mais ne permet pas d’approfondir les sources de disharmonies du corps. Mon intérêt est d’apporter du mieux-être en suivant le fonctionnement du corps de la personne pour l’apaiser. C’est en trouvant les sources de ces perturbations, puis en harmonisant les déséquilibres que l’énergie du corps refait surface. Vous êtes également acteur pendant ces rendez-vous et les informations (confidentielles) que nous échangeons pourront nous mener vers des pistes pour trouver les sources et conscientiser les blocages.

3 méthodes pour vous explorer :

Des options qui n'empêchent pas les consultations médicales

Toutes ces techniques ne s’apparentent en rien à la médecine conventionnelle. Bien qu’elles puissent être un excellent moyen d’accompagner un traitement sur autorisation des médecins, elles ne dispensent toutefois en aucun cas des consultations médicales et ne substituent pas aux traitements médicamenteux.